DAONA’ a cherché et trouvé la juste harmonie entre les codes de l’authenticité et de l’expertise du temps passé afin d’insuffler de la modernité dans cette identité dédiée aux 80 ans de TRECA. DAONA’ a développé son concept autour de la lumière d’ornement en fond de tapisserie, pour exprimer l’authenticité du passé à travers une image raffinée. Les montres à gousset racontent la valeur du temps que TRECA passe encore aujourd’hui pour réaliser des matelas fait main. DAONA’ a pu proposer son concept en version évènementiel dans des salons spécialisés. L’affichage intérieur est l’occasion de présenter un nouveau produit dans le lieu de vente. Animer le point de vente, pour le lancement d’un nouveau produit afin de capter les futurs clients, est l’objectif que l’équipe DAONA' se fixe à chaque recherche de concept créatif. Une rédaction d’accroche qui joue sur le temps décerné à la fabrication d’un matelas TRECA. La réussite d’un lancement de produit passe aussi par la presse, l’édition publicitaire, l’affichage… L’affichage en extérieur reste un très bon outil de communication. Jouer sur l’aiguille de couture représentant “le cousu main” pour illustrer la qualité et la finition de chaque matelas réalisé par TRECA. La noblesse d’un savoir-faire valorisé par un coutil reprenant le code du temps, offre la mise en lumière d’un matelas dédié aux 80 ans de la marque. Décliner le concept en réalisant des tapis pour animer l’espace de vente est le petit plus de cette création. DAONA' a proposé un habillage de devanture de magasin avec un totem à l’entrée et un décor intérieur pour glorifier le produit.