DM Immo a fait confiance à DAONA’ pour la création de sa nouvelle identité de marque, où l’engagement est le maître mot de cette entreprise de promotion immobilière. C’est pour cette raison que nous avons élaboré la signature, le paraphe pour représenter ce positionnement. DAONA’ élabore les différents outils de communication dans un souci de cohérence et de visibilité. Réalisation de visuel 3D pour la communication d’un projet en cours de construction, la Résidence Estelle. Cette image nous a été fournie par DM Immo. Présentation des appels d’offres : un levier important pour la promotion immobilière. Cette communication doit refléter la qualité des projets d’ouvrages de DM Immo. La brochure de présentation de DM Immo communique les valeurs de l’entreprise et les projets réalisés, auprès de leurs clients. Nous avons imaginé cette identité visuelle comme le début d’une belle histoire à partager. Et oui, même si le site internet www.dm-immo.fr est mis en avant, il est toujours important d’avoir des cartes de visite et une entête de lettre. DM Immo à besoin de communication réseaux, DAONA’ accompagne l’entreprise dans sa communication sur Facebook, Instagram et Linkedin. Cette nouvelle refonte de l’image de marque, a permis de renforcer sa visibilité sur le fil. Préconisation et mise à jour des templates du site existant à la nouvelle charte. En attendant la refonte complète, initiée par DAONA’ en collaboration avec des partenaires spécialisés dans le digital. Du croquis, à la recherche typographique en passant par le choix des couleurs, DAONA’ élabore l’image de marque de DM Immo à travers une charte graphique. Présentation d’une brochure institutionnelle sur la société avec ses engagements et ses programmes. Cette communication reflète la qualité d’ouvrages DM Immo. Réalisation de visuel 3D pour la communication d’un projet en cours de construction.