DAONA’ élabore des encarts évènementiels en gardant l’identité de la gamme de meubles de salle de bains dans le catalogue Unique by Delpha. Exemple très impactant et attractif lors de la collaboration avec Cécile Siméone architecte d’intérieur. Nous avons aimé travailler sur la modernisation de l’identité visuelle Delpha. Et nous avons été choisis pour création de l’identité de la gamme Delphy. Nous avons travaillé sur le concept de la surface et de l’implantation architecturale. Cette identité nous a donné de solides bases pour mettre à profit notre créativité sur ce catalogue produit. DAONA’ est intervenue dans la création et la réalisation d’une communication exclusivement axée sur le réseau de vente de la marque. L’occasion pour Delpha de présenter toutes ses nouveautés pour l’année à venir. Nous avons préconisé le journal des nouveautés avec la création de l’identité graphique déclinée en version digitale et une animation réseau. Avec le catalogue Delphy, Delpha offre un univers de salles de bains accessibles à tous. Pour le lancement de cette gamme modernisée et étoffée, Delpha souhaitait principalement créer une brochure «vendeur muet». L’occasion pour DAONA' de construire une identité graphique qui propose un parcours simple et attractif aux lecteurs. Élaborer et préconiser les angles de vue ainsi que les ambiances de chaque prise de vue afin d’axer le stylisme vers une déco épurée permettant ainsi de faire ressortir les compositions de chaque salle de bains et salle d’eau. La gamme UNIQUE signe des salles de bains chics et tendances, réinvente la modularité et les décors avec des implantations multiples. Nous aimons à chaque intervention enrichir et faciliter le parcours client. En collaboration avec l’équipe dédiée au catalogue produit, DAONA’ intervient dans la création de l’identité de marque, de l’organisation des différentes parties afin de fournir aux futurs clients des outils d’aide à la vente efficaces. En adéquation avec les valeurs de la marque, nous donnons du sens aux images, à la mise en page et à l’organisation d’un catalogue pour susciter l’envie. Des ambiances lumineuses et épurées pour offrir à la clientèle un panel de choix de couleurs, de matières et de motifs. Des catalogues produits en format digital pour une lecture sur le site www.delpha.com et la possibilité de télécharger un PDF interactif. Qu’il s’agisse de logos, de patterns, de mini charte et autres déclinaisons graphiques, DAONA' accompagne Delpha dans la réalisation de leur communication depuis le début de la création de l’entreprise. De l’inspiration, avec des stylismes très présents et assumés, ce décor fait ressortir l’esprit que nous souhaitons donner à ce meuble. Et toujours, l’idée de présence humaine vivant dans cette salle de bains.