L’histoire commence au moment où Julie décide d’ouvrir un espace de vente de marques de vêtements et d’accessoires éthiques pour les enfants. Julie fait appel à DAONA’ pour trouver un nom et une identité de marque à son concept store. Pour représenter ce concept de vêtement, des illustrations sont créées pour renforcer l’image de la marque qui représente parfaitement l’univers des enfants. Des stickers à l’image de la marque offrent un complément de communication. Créer un nom pour ce concept a été comme une évidence, Ouastkid soit once upon a time… il était une fois un lieu où découvrir des marques éthiques. DAONA’ accompagne Julie dans la réalisation de la communication de sa marque, qu’il s’agisse de carte commerciale, de flyer, de stickers… Des marques vendues en boutique à Évian-les-bains et sur le site internet ouatkidstore.com, avec de belles boîtes cadeaux recyclées. DAONA' a imaginé cette identité visuelle comme le début d’une belle histoire à partager. Des étiquettes à l’image de la marque offrent un complément de communication. Une boutique au centre d’Évian-les-Bains agencée avec du bois flotté du Lac Leman. Un espace de jeux pour les enfants, c’est un endroit pour les petits comme pour les grands ! L’équipe de DAONA’ a adoré travailler sur ce concept store. Les réseaux sociaux se sont développés pour créer le lien entre les internautes et la boutique en ligne, comme levier de vente. Rien de plus pratique qu’un tote bag pour repartir avec ses achats.